Pôle Communication

Une équipe marketing et communication inventive, véritable force de propositions.

Une stratégie :

  • Développer le trafic clients
  • Augmenter le taux de fidélisation
  • Valoriser image et notoriété
  • Garantir un excellent retour sur investissement
  • Assurer le meilleur rapport qualité/prix

Des moyens :

  • 10 styles exclusifs de communication
  • des actions de prospection multi-supports (coupons, mailings, annonce presse, pack CE, e-mailings...)
  • des animations magasin (PLV, Kakémono, affichettes...)
  • des outils de fidélisation (mailings, e-mailings avec la gestion de votre fichier clients en option, carnet de vue, carte de fidélité...)
  • des offres commerciales Tout en Un (forfaits, enfants, 2ème paire...)

Un suivi de performance :

  • études magasin et clientèle
  • analyse des retours sur investissement

Les chiffres clés :

  • 10 styles de communication
  • 30 mailings de fidélisation
  • 20 supports de prospection
  • 300 slogans exclusifs
  • 30 offres promotionnelles

En savoir plus

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Le tout
en un

Le plan de communication clé en main qui vous garantit un excellent retour sur investissement.

Comment ?
Tout En Un développe le trafic clients, augmente le taux de fidélisation, valorise l'image, accroît la notoriété :

  • Etude de la zone de chalandise
  • Outils de communication personnalisés
  • Offres nombreuses et ciblées
  • Plan sur mesure
  • Analyse des retombées

L'équipe
dédiée du pôle communication