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Les outils spécifiques descente d'enseigne

Pôle Communication :

  • Le Tout en Un : Plan de communication sur mesure
  • La gestion du fichier client
  • Mailing clients spécial "descente d'enseigne"
  • Des offres promotionnelles clés en main...

Pôle Agencement :

  • Mise aux normes et relooking magasin conformément au cahier des charges contractuel
  • Création nouveau concept magasin clé en main

Pôle Achats :

  • Analyse des conditions de départ
  • Analyse comparative des conditions HA
  • Accompagnement Achats

Pôle Formation :

  • Formation sur site
  • Coaching d'équipe "nouveau concept" Pôle Excellence

Pôle Excellence :

  • Création concept de qualité magasin clé en main
  • Concept de communication renforcé

ENVIE DE LIBERTE ET DE SECURITE ?

En savoir plus

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le plan d'accompagnement de "l'enseigne" à l'indépendance

Pour identifier les opportunités et les risques de développement, lancer un plan d'actions pertinent

Phase Analyse 1 : Etudes contractuelles

Obligations et possibilités liées à votre contrat. Assistance juridique.

Phase Analyse 2 : Etudes et simulations fiables de résultat

Analyse de votre zone de chalandise, votre potentiel, votre capacité de développement.

Phase 3 : Accompagnement au changement

Réagencement magasin et enseigne, solution informatique, offres produits et partenariats fournisseurs...

Phase 4 : Plan de communication global

Renforcement de la notoriété locale et de l'image de marque.

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Halte aux idées reçues !