De plus en plus d’opticiens et de clients sont sensibles à la préservation des ressources et à l’impact de leur activité sur l’environnement. Et soyons clairs : d’autres n’y voient qu’un phénomène de mode ou un sujet sans grand intérêt. Pour le Groupe all, très impliqué sur ces questions environnementales, il est donc plus important de sensibiliser et de montrer l’exemple que d’imposer de nouvelles règles.
Lire la suiteL’année commence fort pour le Groupe all qui révèle ce mois-ci ses perspectives pour 2024. Véritable « porteuse de projets » pour les opticiens de caractère, la centrale hybride leur permet d’attirer plus de clients en magasin et accélère encore la mise en place de ses outils au service des professionnels et de la santé visuelle.
Lire la suiteOn les croyait submergés par la concurrence des enseignes, menacés par le web… On avait tout faux ! Les opticiens indépendants tirent brillamment leur épingle du jeu en cette période de crise. Une récente étude indique qu’ils sont loin devant en termes de satisfaction clients et de chiffre d’affaire.
Lire la suite